25 septembre 2010

ArcaniA: Gothic 4

LCGL7.0
Que faire si l'on attend Mass Effect 3, Elder Scrolls V ou encore le remake de Baldur's Gate ? Bha on attendra 2 semaines pour toucher Gothic 4 !

UN SYSTÈME DE COMBAT INTUITIF:
C'est vrai, on a aucune difficultés dans les combats. l'IA cible intelligemment le bon ennemie selon les situations. Cela rend combat intéressant à regarder.

UN SCÉNARIO FORT:
Après quelques minutes de jeu on sent déjà qu'il ne se fini pas en 2h (en faite en 2h on passe Lv.3 et on fini sa première vrai grosse quête).
J'avoue aussi être tombé dans les pièges scénaristique bêtement pour découvrir avec plaisir un scénario plus original que je ne le pensais.

UN JEU ACCESSIBLE À TOUS:
Mouais ... C'est un peu facile ça. C'est un jeu grand publique quoi.

DE L'ACTION EN CONTINU:
Oui, ouais là je ne vois pas trop quoi dire.

PROGRESSION DU HÉROS:
Encore heureux :/ J'achete pas un jeu à 50€ pour rester un nase du début à la fin.

UN MONDE OUVERT:
Non, ça c'est faux. On se retrouve vite bloqué par un mur invisible, on ne sais pas nager, les NPC vous empêchent de passer sur un putain de pont en bois (un bon coup d'épée à deux mains dans la tronche du fermier pourtant ça serais pas bien compliqué).

La version que j'avais est pas encore fini et donc pas mal buggé, c'est un peu dommage cela gâche pas mal les parties en extérieur.

Info: http://store.steampowered.com/app/39690/
+ : beau, musiques, histoire.
- : Buggé.
Ma note: 7.0/10.
Mon mot: Attendu depuis un bon bout de temps, le jeu promet de bon moment d'aventures, par contre attention, le jeu est gourmand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire