23 septembre 2010

Test: Blade Kitten

BK6.5
Blade Kitten est un jeu d'action tout kawai avec la chtite kity-heroine-moe ...
Et bha en faite non pas du tout !
Jeu d'action > platforme
Kawai > cell shading
Chtite kity-heroine-moe > une fille avec une queue de chat, mais loin d'être kawai, même pas classe ni rien (et sa voie Anglaise est juste sans saveur, sans compter qu'avoir un physique d'une gamine de 16 ans avec la voie d'une femme de 40 ans ne doit pas l'aider à se trouver un mec dans la vie).

Dans les features annoncés celle qui m'a quand même fais le plus marrer et celle-ci: "Kit’s innate feline abilities", ouais le jour ou je vois mon chat grimper au mur faire un double saut pour s'accrocher au plafond qu'il défonce avec une épée contrôlé mentalement, il passe par la fenêtre ...
Le contrôle est relativement approximatif, la camera bouge tout le temps, pas mal de mouvements ne sont pas cohérents.

Au début on prend un plaisir à visiter le niveau, je suis du style à aimé fouiner dans les recoins et tout. Mais au bout de 10 minutes, le niveau n'a plus de secret pour vous, les "secrets" sont facile à trouver, il deviens même chiant d'aller les chercher au bout d'un moment. Car ouais, aussi bizarre que cela puisse paraitre, le plus gros défaut que je lui trouve est sa longueur Oo !
30 Minutes (demo limite) on est juste à la moitié du premier niveau, qui deviens très vite répétitif.

Info: http://store.steampowered.com/app/9940/
+ : Graphisme, sons général.
- : Lent, mou, chiant à manier.
Ma note: 6.5/10
Mon mot: Même pour 12€, je ne trouve pas que le jeu en vaille le coup, au pire les pré-puberts seront ravis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire