12 octobre 2010

Test: Governor of Poker 2

gouvofpok23.5
'Tain, mais j'en ai mare de tester des jeux de merde en ce moment, déjà qu'il ni y a pas grand chose à se mettre sous la main.
Le grand passionné de poker que je suis va vous expliquer HIYA !

Un gouverneur désire interdire le poker dans le Texas (omagad !) vous seul pouvez l'empêcher de mettre en place son plan diabolique ! (genre ... Sans dec, vu comment je joue d'autre serais bien mieux placer que moi c'est sûre.)

Il y a une tentative de mise en place d'un jeu d'aventure, où l'on doit acheter les maisons d'une ville avec l'argent gagner lors des tournois de poker, on peut emprunter de l'argent quand, comme moi, on perd tout son argent dès la première main, louer des chevaux (de l'écurie que j'ai acheter avant hein ...) etc ...

Graphiquement, c'est heuuu, comment je pourrait décrire ça avec justesse ? Pas beau, tout est en low résolution (640x480 MAX !!) en jpg compression 3, les connaisseurs comprend tout de suite la charte graphique. Malgré tout, c'est pas nécessairement moche, car même si c'est loin d'être "pro" il y a eu du boulot derrière. La musique par contre deviens répétitive au bout de 3 secondes et ne sert absolument à rien. Les sons, pareille que le visuel > Pas nase, mais dégueux.

Maintenant la question la plus important à mon goût: Est-ce que cela vaut ses 10€ ?
Pour moi, clairement non. Non pas que le travail fournis ne le mérite pas, mais que ces bonus dans tout les sens et l'histoire à dormir debout ne vaut pas une bonne soirée poker entre pote avec un pack de bière et de la vrai musique.

Sans compter qu'une édition "premium" à 20€ inclut deux fois plus de truc uselesse !

Info: http://store.steampowered.com/app/70200/
+ : Pas super moche.
- : pff, tout le reste.
Ma note: 3.5/10.
Mon mot: Allez je lui colle un petit 3.5 pour le boulot fournis, mais ne parviens pas à la cheville d'une vrai partie AMUSANTE.

2 commentaires:

  1. Ton test est nul. Ce genre de jeux ne sont pas du tout fait pour concurrence une vrai partie de poker.

    C'est sans doute l'un des meilleurs jeux de poker offline qui existe car le plus original de tous. Ce n'est pas un jeu où tu joue indéfiniment contre l'IA sans savoir pourquoi (là en l'occurence autant jouer en ligne ou en vrai). Le jeu ne se prend pas au sérieux : ambiance western, graphismes cartoon, l'histoire n'est pas a dormir debout mais il ne faut juste pas tout prendre au sérieux.

    Pour la résolution, tu peux mettre en fenétré et cela suffit amplement pour jouer correctement. Le rendu est beau graphiquement, on joue pas à crysis là...

    Ce jeu mérite plus qu'un 7/20, d'ailleurs il possède des notes suppérieures à 15/20 pratiquement partout.

    RépondreSupprimer