24 décembre 2010

Test: Battlefield: Bad Company 2 Vietnam

478808.5
Ce DLC modifie tellement le jeu qu'il me semblais important d'en faire un petit test.
Car oui à l'instar de son prédécesseur Battlefield Vietnam, cette nouvelle version requière d'avoir BFBC2 avant.

Avant toute chose dans le jeu, là où le jeu attire avant même d'avoir lancer la moindre partie est l'ambiance ! Les musiques, les armes, les véhicules, les maps, tout vous lances dans une guerre où les américains n'auront pas leur chance.

Attaquons par les maps. Au nombres de 4, elles font la même tailles que celle de BFBC2 en moyenne, mais sont toute beaucoup plus ouvertes, ce qui rend le travail d'infiltration quasiment impossible et bien sûre ... ces maps font le plaisir des snipers.

Les armes sont peu nombreuse, mais toute disponible dès le dépars. Et surtout, ultra puissantes ! On parle de la guerre Vietnam quoi, on ne fais pas dans la dentelle, lance-flamme, lance-grenade, tank, TANK-LANCE-FLAMME ! etc ...
personnellement je trouve les armes assez équilibrées dans l'ensemble, sauf la M60, qui ici retrouve toute sa puissance original, capable de vous détruire les petites maisons sans aucuns problèmes. Impossible d'y échaper.

Globalement voici ce qu'il y a à en dire, mais rappelons aussi que nous avons une radio de 49 musiques et que les voix FR ont été particulièrement travaillés.
Notons que le jeux semble plus fluide, j'ai pus le constater avec mes collègues, ce n'est pas une simple impression.

Info: Steam
+ : BFBC2+ Musiques, ambiance, maps radicalement différentes.
- : BFBC2- certaines armes manque d'équilibrage, maps souvent "trop" ouverte, ça manque d'eau.
Ma note: 8.5/10.
Mon mot: DLC résolument indispensable pour les possesseurs de BFBC2, de là à prendre BFBC2 uniquement pour le Vietnam, je ne pense pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire