24 mars 2011

Test: Ghostbusters: Sanctum of Slime

999903.0
Adaptation d'un film qui n'est pas encore sorti, Ghostbusters: Sanctum of Slime est un Dual Stick Game (Alien Breed, Alien Swarm, etc...).
L'histoire introduit les nouveaux Ghostbuster, enfin introduit, c'est vite dit:
-On se fais vieux !
-Prenons des nouveaux !
-Ouais
*Jeux*
Le tout en une BD bas de gamme, fais à la va vite, sans aucun sons à part la musique.

Graphiquement, une animation faites à la va vite, modélisation 3D idem mais ça on s'en moque, la camera est à 200m. On va dire que c'est potable, mais on aurait pu s'attendre à une qualité bien supérieur de la part d'Atari, Colombia, Sony et Behaviour Interactive ...
(Behaviour Interactive = Grande quantité d'adaptation de film)

Son: rien de notable. j'écris le test juste après y avoir jouer et je ne me souviens d'aucune musiques, à part le menu avec la musique historique de la série :p

Gameplay, *bam*, armes déséquilibré, gamepad chiadé, difficulté mal jaugé, on passe son temps à passer d'une salle à une autre, tout ça assemblé forme un jeu à la fois dur et facile.

Bref, histoire démoulé comme un flan, sons banals, gameplay nase, 12 petits niveaux.
Désolé, mais ceci n'est pas un jeu, c'est une pub payante pour le prochain Ghostbusters.

Relation prix/durée de vie:
Pour 10€ vous en aurez pour environ 4-5h de jeu en jouant bien et en multi (laisser tomber l'IA du solo ...) La difficulté aidant à rallonger la durée de vie, enfin si vous n'avez déjà abandonné au bout d'une heure.

Info: Steam
+ : Musique du menu ...
- : Tout le reste.
Ma note: 3.0/10.
Mon mot: Mouais non, c'est juste une simple adaptation habituelle.

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