20 mars 2009

On lave son linge sale avant ceux des autres.


Rha mais c'est pas vrai !

Je m'amuse en generale à aider les gens à faire leurs sites internet, où bien les débuger.
Quand je test leur sites sous Internet Explorer et que par "hasard" le site bug.
On m'envois chier en disant:
"osef ! use firefox /o/"
Oui mais voila, c'est au webmaster de faire en sorte que le site soit compatible, et non de dire à 3.000  personnes "osef ! use firefox /o/".

Ok FF est superieur sur bien des points mais ...
hmm ...Pour faire simple:
IE 67.37%

Firefox 21.73%

Safari 08.17%
Chrome 01.15%
Opera 00.70%
Voila, sans oublier que FF est trés loin d'être exempt de bug, au contraire :/
Je rajoute en plus que Opera 10 est bien plus perfomant que FF 3.3

Enfin bref, j'en est juste plein le cul qu'on vomisse sur IE sans être foutus de voir les erreurs de FF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire