27 mars 2009

La légende des cartouches !


Yeah ! Alors hier avec un pote, on à parié sur la légende du souflement dans les vielles cartouche de jeux. Mythe ou réalité ? Sur ceux, on a branché la S-NES et on a testé !

Le résultat se fais pas attendre, 3 jeux ont marchés sans le souflement contre 20 avec !!

Bon en tout cas j'ai quand même pu me venger sur "Street Fighter II Turbo", 6 à 3 pour moi ! (oui, j'avais parié sur le faite que le souflement n'étais qu'une légende).

Enfin aprés avoir re-test "Mortal Kombat", "Final Fantasy VI", "Yoshi's Cookies", et autre "Super Gradius". On s'est fini sur "Secret Of Mana" à 2 ^^

Ce que j'aime le old gaming quand même !

Prochaine étape: la Megadrive !

2 commentaires:

  1. Mon dieu, tu réponds à une question que je me posais, parce qu'on m'a souvent dit "mais nen ca sert à rien de souffler !"
    Merci de cette réponse XD

    (Quand tu veux, une séance retrogaming °° Je reveux ma sneees ><)

    RépondreSupprimer
  2. Bha heu vennez °°
    Y'a tout ce qu'il faut ici.

    RépondreSupprimer