16 mai 2009

Genre "j'aime me faire chier ..."

En ce moment je fais le site pour le groupe pour lequel je suis ingénieur du son. (http://flailofgod.c.la)
J'en profite pour m'améliorer dans la conception de site et je voulais que celui là soit le plus respectueux des norme de compatibilité possible.
(En même temps ce qu'il s'est passé il n'y a pas longtemps ...
J'en parlerais dés que j'en aurais le courage.)

En gros c'est:
- 3 jours pour faire les pages.
- 2 jours pour la gallerie en silverlight.
- 1 jour pour le forum.
- 32 heures de test / validations / corrections
- 2 heures pour rendre tout les pages en UTF-8
- 1 heure pour rendre le site valide au HTML 4.01 et CSS 2.1

Franchement ...
... Si ça c'est pas une perte de temps pour le rendre compatible partout !
(Le pire c'est que la redirection fous tout en l'air pour deux des navigateur XD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire