24 juin 2010

Je sais ce que tu as fais ... l'année dernière !

Wow, il y a toujours un moment où bizarrement, on vous rappel que vous avez un blog !
Bon réellement je me demande pourquoi...

Ouep, ma chère amie Cynthia de Just say "DC" ! m'a classé dans "R.I.P. but cool" T_T

je vais pour le moment juste dire ce que je fais actuellement.
Premièrement, j'ai développé ma propre API en php, l'API n'est pas encore disponible mais déjà testable ici: The Pixel UAS.
Cette API repère votre navigateur tout simplement, son avantage est d'être 100% PHP, sans SQL ou JS. (Et 100% home made hein :p)
N'hésitez pas à faire tourner cette page ou à la torturer avec tout vos navigateurs internet.

Dans le même temps je débute le design de mon forum, que je développe aussi.

Je code aussi un site de Mecha pour un pote.
ça twitt, etc pour le reste ...

Allez, promis ! Je tente de poster un peu plus, à la prochaine ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire