14 septembre 2010

Razor2: Hidden Skies

Razor23.0
"NYAAA!! Un shooter sur Steam!! The classe quoi, en plus il y a une demo ( °3°)"
Bon bha voila, j'aurais sans doute du m'abstenir sur ce coup. Remarque j'économise 10€ facile là.

Dans l'ordre:
-Je lance la demo
-impossible de configurer la manette
-En 1600x1200 full effect, 16fps dans le menu et 30fps en jeu Oo (en 800x600 aussi hein ...).
-je zap directement au jeu.
-Musique de merde. (oui après deux heures sur VVVVVV ça choque un peu)
-Le jeu est juste chiant, les tires ennemie sont aussi lent que de jouer au bowling avec un quart de pastèque, on les évites sans problèmes.
Mais chiant chiant chiant, on s'emmerde tout le long du niveau, les ennemies font la même chose du début à la fin, le jeu est mou, les palettes de tires ennemies sont juste nase. Je pourrais même pas dire que le jeu est beau, il à un retard graphique de 10 ans ...

Info: http://store.steampowered.com/app/34920/
+ : Un shooter en grande distribution.
- : Le jeu.
Ma note: 3/10
Mon mot: À eu l'audace de me faire plaisir, ...avant que je le lance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire