14 septembre 2010

Test: Swarm Arena

SA6.0
Mouuuais, en faite, voila typiquement le genre de test que je n'aime pas faire. Car on a ici un jeu avec un concept innovant, bien foutu dans l'ensemble, mais pourtant le jeu n'attire pas.
Pour bien comprendre ma déception, reprenons les atouts de la part de "Dedication Games"

Brand new gameplay experience: Oui là dessus on est d'accord, ça prend un peu d'entrainement mais on s'y fais.
Unlockable rewards: Entre temps au bout d'un moment, on recherche un peu quelques chose quand on joue.
15 achievements: idem, les achievements sont maintenant presque obligatoire pour les jeux.
Adaptive music: moui encore faut-il que l'intro soit motivante, malheureusement c'est loin d'être le cas.
Global leaderboard: Bha merde, c'était tellement plus simple à la main.
Beautiful visuals: ... sans dec ... 4 shaders qui se cours après dans un décors vide ... vaisseau et bonus représenté par des cercles. Minimaliste ne veut pas dire beau.

Enfin bref, attention, je ne dit pas que le jeu est mauvais, mais il pour moi loin de valoir ses 8€. Principalement rien ne m'attire dans le jeu, tout simplement.

Info: http://store.steampowered.com/app/46600/
+ : Le mode 2J sur un pc.
- : L'ambiance global du jeu.
Ma note: 6/10
Mon mot: Je met au dessus de 5 car CE N'EST PAS un mauvais jeu, juste il ne me donne pas envie d'y jouer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire