11 novembre 2010

Test: Guardians of Graxia

Graxia7.0
C'est idiot mais j'adore les jeux compliqués, avec plein de règles, des tours, des phases, etc ...
Il faut imaginer ce jeu comme une partie d'Échec ou la moindre erreur vous sera fatal dans la bataille. Même si les graphismes sont généralement loin d'être le sujets principal dans ce style de jeu, on remarque qu'un effort à tout de même été fais avec de jolies effets et une ambiance agréable durant la partie.

Le tutos est un petit chef d'œuvre, très détaillé, bien expliquer. C'est assez rares à ce point pour être signalé.
De même qu'une multitude de petite options à droite et à gauche, ne serais-ce que de pouvoir enregistrer au milieu de la partie !
Ce qui est relativement utile quand on pense que les derniers terrains vous prendrons quelques jours pour les finir :p

Un des gros points noir est que le jeu n'est pas traduits en Français. Il est presque certain que les joueurs ne causant pas la langue risque de ne pas profiter du titre complètement, voir de ne pas comprendre du tout.

Info: Steam - GamersGate - impulse
+ : Option, bien pensé, dure, très bien expliqué.
- : Pas de multi, pas de traduction FR.
Ma note: 7.0/10.
Mon mot: Prenant, original et intelligent, le mode histoire, vous prendra un certain temps.


Un grand merci Petroglyph (Développeurs du jeux) pour la copie généreusement offerte.


Hey salut Mathew, alors comment allez vous ?
Je vais bien, merci de poser la question ! Occupé à travailler sur Guardians of Graxia bien sûre :)

Quel est votre travail ici ?
À Petroglyph je suis le Community Manager, j'ai aidé à produire et à commercialiser nos jeux de société, ainsi que la publication récente du jeu PC Guardians of Graxia.

Quel à été votre parcours professionnel dans l'industrie du jeux video ?
Je travaille dans l'industrie depuis un peu plus de 9 ans, en commençant en tant que newseur bénévole sur le réseau de MMO Stratics.com.

Vous avez bien dormis le jour de la sorti ?
Du mieux que j'ai pu, étant donné que j'étais tellement excité à propos du lancement du jeu, qui est maintenant sur plusieurs site de distribution !
Nous travaillons également sur de nouveaux contenus à paraitre bientôt.

Vous n'étiez pas seul, qui sont les autres ?
Oui je n'ai certainement pas réalisé ce projet moi même, c'est sûre !
Nous avons des designers et des producteurs, Tony Mullins, Liz Lovett et San Sowles, sans oublier Skyler York notre programmeur. Et Chuck Kroegel à la tête de la production du projet.

Quand avez vous débuté le projet Guardians of Graxia ?
La production de Guardians of Graxia sur PC à débuter quand le jeu plateau à commencer, cela remonte à mi-2009.

Quel à été votre motivation de base ?
Nous n'avons pas seulement voulu développer une série de jeux auto-publiés, mais aussi une toute nouvelle propriété intellectuelle et où le monde peut être le fondement de projets futurs.
Nous aimerions penser que nous avons vraiment réussi dans cette entreprise avec la sortie de Guardians of Graxia.

Le jeu n'est pour le moment qu'en Anglais, une traduction est-elle envisagée ?
Pas pour le moment, bien que nous gardons la possibilité ouverte, si nous pouvons mettre en œuvre davantage de soutien linguistique !
Pour les guides et FAQ, les membres de la communauté sont libres de créer leur propre contenu à partager.

DLC, Add-ons, maps-pack prévu ?
Absolument ! En fait, en ce moment le temps d'arrivez à la fin de cette phrase, au moins un pack de cartes devraient être disponibles. :) (NDT: Détails ici)

Un mode multijoueur possible dans le futur ?
Nous avons eu une tonne de demandes pour introduire le mode multijoueur.
Alors que nous sommes très envisagent de l'inclure dans une des extensions futures, nous n'aurons malheureusement pas le temps de le faire avant les vacances.

D'autre support de prévu ?
Pas pour le moment. Nous voulions nous concentrer sur une sortie PC solide avant tout.

Que dire du jeu plateau Guardians of Graxia ?
Si vous aimez les jeux de stratégie fantastique et jeux de table, il ya une bonne chance que vous adorerez Guardians of Graxia en plateau. :)

Vous aviez un éditeur auparavant, Guardians of Graxia est publié par vous-même, qu'en est-il ?
Nous voulions vraiment développer notre propre propriété intellectuelle et d'auto-publier pour voir comment fonctionnais l'environnement du marché des services de distribution digitial comme Steam, GamersGate, Impulse, et autres.
Guardians of Graxia a montré que ce n'est pas seulement possible pour un studio axé sur des projets multiples, mais est aussi très intéressant!
Nous avons eu une sortie très réussie du jeu et nous nous réjouissons de continuer à explorer les autres possibilités du monde de Graxia.

Quel est votre prochain projet ?
Nous sommes toujours à la recherche d'idées pour de nouveaux jeux, mais ceux-ci prennent beaucoup de temps à venir.
Même à un niveau avancé ... beaucoup de projets n'ont pas cette chance.
Après Guardians of Graxia, ou en ce moment même, nous continuons à promouvoir End of Nations, un énorme projet MMORTS, Sur lequel nous travaillons actuellement.

Ok, Mathew, merci de votre temps.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Merci de nous avoir fais l'occasion de discuter un peu de Guardians of Graxia !

Un dernier mots pour les joueurs Français ?
Nous n'avons actuellement pas de support Français ...
Nous aimerions offrir des exemplaires gratuits du jeu pour aider à développer la communauté pour des guides, FAQ, et autres contenus !
Faites-nous savoir ce que vous avez à l'esprit.
(NDT: Pour plus d'information à ce sujet, rendez vous directement sur le forum Petroglyph: http://www.petroglyphgames.com/forums/)
La France et l'ensemble de l'Europe semble avoir trouvé nos jeux de société et maintenant, Guardians of Graxia sur PC, être tout à fait fascinant.
Nous espérons créer plus de contenu dans le futur pour vous les qars !

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