4 novembre 2010

Test: Woody Two-Legs: Attack of the Zombie Pirates

shank6.5
Aye Aye cap'taine ! Protégez votre trésor des missants pirates. Ce jeu rappellera beaucoup un jeu du même style sorti sur PS1 (dont j'ai totalement perdu le nom).
On contrôle un petit navire vu de haut zqsd (wasd) servant à le bouger et les flèches directionnel pour tirer, haut pour les armes spéciales, gauche et droite pour les cannons bâbord et tribord.
Fun et pas facile, c'est ce que je retiens en premier après avoir joué au jeu. Mais vite répétitifs :/
L'évolution s'arrête simplement à des difficultés, de nouvelles petites îles, et un niveau de nuit.
Toutefois ce petit jeu basé essentiellement arcades plaira surtout aux jeunes qui ont la chance de ne pas encore avoir toucher à Counter Strike. (Tiens le temps se couvre ou il fais plus sombre d'un coup ?)

Info: http://store.steampowered.com/app/49320/
+ : style arcade, fun, ambiance pirate enfantine.
- : Évolution du jeu limité.
Ma note: 6.5/10.
Mon mot: C'est un jeu que j'aurais surtout vu en borne plutôt que sur mon PC, mais réellement pour 5€ si vous avez des enfants ça reste correcte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire