17 novembre 2010

Test: Alien Breed 3: Descent

under7.5
Troisième et dernier opus de la serie Alien Breed, AB3 est bien entendu la suite direct de Alien Breed 2 (Vous pouvez bien sûre prendre AB3 seul, mais pour suivre l'histoire AB1 & AB2 sont obligatoire).

45 Minutes avant de heurter la planète.
Ha merde, mais j'ai le temps d'aller au toilette avant ? Non bha, ok, je ferais en cours de route ... Tout comme AB2 on reprend directement là on s'était arrêté.
On reprend le même principe, les même monstres, presque les même armes, etc ...
Les habitués retrouveront donc très vite leur marques.

Alors je ne sais pas si c'est moi où bien si les devs nous ont fais plaisir, mais j'ai l'impression que les niveaux sont plus long, je précise "long" pas forcement plus "grand". Et ouf, on cour enfin un peu moins à droite ou à gauche, même si la base reste la même. (va chercher, bloqué, fais péter, éteins ça, passe ta carte etc ...)
Les mêmes modes de jeu et aucune innovations majeurs.

En faite voila je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet. C'est la même chose en pareil sauf que l'histoire suis son cours. Mais toujours aussi fun :p

Petite note sur le passage dans l'espace plus stressant que le deux, et qui fais son petit effet visuellement.

Info: Steam
+ : Ambiance, difficulté, online.
- : Pas de mode 2J sur un seul pc, pas d'innovations majeurs.
Ma note: 7.5/10
Mon mot: À posséder si vous avez déjà les anciens, à ce sujet pour les autres, un pack réunissant les 3 devrais normalement sortir prochainement (début 2011 minimum) et T17 commence à entrevoir une baisse du prix d'Alien Breed 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire