26 janvier 2011

Test: Breach

723003.0
Non non non mais non !
Je sais que je ne sais pas dessiner et que même en ayant une très bonne idée de dessin, bha je ne vais pas le faire car je sais que cela sera moche.
Appliquez simplement le même esprit aux jeux-vidéo ...

Faisons court:
-> Le jeu est moche, tout est carré sans goût, rien.
-> Le son est moche, on cut un mur on a un son de balle touchant un char, le 5.1 est affreusement géré, on s'entend nous même derrière à droite ou à gauche. une fois sur deux je me retourne pensant qu'il y a un ennemie, mais non. Pas de musique, les sons ne sont pas réaliste. pas d'ambiance.
-> physique, censé être le point fort du jeu ... Bha non je ne sais pas trop quoi dire en faite, j'ai envoyé une rocket sur une maison, elle, n'a pas bougé d'un poil, inversement, un ennemie à réussis à me tuer à travers un mur de 3 mettre au milieu d'une caverne avec un fusil à pompe.
-> Les maps, vide, mal conçu. Prenons la premier map: Faites pété le pont du haut, colé 2 mecs sur les mitrailleuses lourdes vers la ville, le reste en sniper. Votre équipe gagne à coup sûre (prouvé sur 10 parties d'affilé)
-> le reste, le jeu est plus que super ultra vide. 5 maps / 5 modes de jeu / 4 classes (+1 à debloquer). Pas d'histoire, pas de solo. c'est tout ...

Info: Steam
+ : prix, principe.
- : Tout le reste.
Ma note: 3.0/10.
Mon mot: On a juste l'impression que les mecs ont découvert PhysX et hop ils ont collé des fonctions partout et voila ... C'est loin de faire un jeu.