28 janvier 2011

Test: Crasher

908004.0
Il y a peu de temps, j'étais au paradis d'entendre les nouveaux dirigeants de Mindscape descendre leurs anciens patrons et annoncer une nouvelle air dans la gamme de jeu Mindscape. Dans cette optique ils créent une boite pour les gamers 'Punchers Impact' et ils créent dés lors leur premier jeu: Crasher.

C'est certain on est loin d'interville et des ch'tits, mais sérieusement ...
-Graphiquement le jeu s'en tire bien avec un style bien à lui, entre la bd réaliste et le cell-shadding, mais offre malheureusement une baisse de framerate énorme. Le moteur rame. ça reste jouable, mais limite.
-Au niveau du son, tout ce passe bien, chaque véhicule possède ses propres sons, même en pleine bastons, il ni y a pas de gène particulière.
-Gameplay, mouais alors là c'est vraiment très objectif. on se déplace avec un véhicule à la manière d'un FPS, assez étrange comme choix. En pleine battaille le contrôle deviens obsessionnellement horrible. Un contrôle plus dans le style de Twisted Metal aurait été la bienvenue.
-Le reste:
--15 Véhicules > YEAH !!
--+100 Skills > YEAH !!
--3 MAPS > YE... ?!
--2 MODE DE JEUX > ... What the hell ?!
--Limité à 5v5
--Pas de vrai tutos
--pas de solo ...

Info: Steam
+ : Graphisme, musiques, original.
- : Tout le reste.
Ma note: 4.0/10.
Mon mot: Trop de petits défauts partout, le nombre de maps, le nombre de mode de jeu, pas de solo, 5v5, dommage juste le contrôle aurait pu sauver beaucoup.
Allez courage les mecs ! Vous arriverez à comprendre un jour !


Une interview était prévu, après 2 mois de non réponse et d'excuse pour la repousser j'abandonne. J'ai autre autre chose à foutre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire